En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:31:18
j´ai hâte a ma fête... cé pas mal sa.. la... XD
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:31:58
Jpense mm que jvé aller m´coucher now
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:32:55
byebye zee! (ps... ton dessin avance petit a petit )
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:33:14
MERDE! 5 à 5
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:33:16
Moi j´ai hâte à samedi prochain parce que j´vais surement aller à place laurier aller m´acheter des gilets d´metal (de groupe de metal non fait en metal XD )
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:34:26
Moi j´va être fucké toute la semaine a cause de l´heure de jeuxvidéo même si jviens pas souvent. Tsé.
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:35:14
samedi ? aaaawwww
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:35:21
LE BUT EST PAS BON!!!
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:35:30
Ahhhh okay. J´serais ben dû pour aller au taz. J´aime la musique allemande. Hey Marie Odile , j´espère qu´on va avoir la job à crèmerie. Oui oui.
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:36:29
Alexo Posté le 27 mars 2006 à 04:35:30
Ahhhh okay. J´serais ben dû pour aller au taz. J´aime la musique allemande. Hey Marie Odile , j´espère qu´on va avoir la job à crèmerie. Oui oui.
tu me fait vraiment peur la..... VRAIMENT!!!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:36:48
Oui, samedi C´est aussi pour me sentir proche de... quelqu´un
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:37:08
LOLLLL! Tu vas y´aller mardi à crèmerie?
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:37:22
LOLL XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:37:59
Alex pi moi on s´comprend
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:38:33
mais dekoi vous parler?!? HAAA!!!!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:38:40
Ouais Bah c´est drôle XD
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:38:45
Bin sûr , j´le veux cet argent.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:39:54
Moi avec Mais en quekpart j´ai pas l´gout de servir d´la crème glacée pendant 2 mois...Pi va falloir que j´m´attache les cheveux pi qu´on porte un ti filet
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:40:26
Hey ouin pi la fin de semaine prochaine j´prend du mosh avec marie odile. Crime bine que ça va être le fun , mais faudrait que j´y parle d´un truc qui m´inquiète. This is my mixed tape for her huh. Franchement jtai tu dis tallait mourir ? -_- "
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:41:10
OH NON JVEUX PAS AVOIR PAS DE STYLE PENDANT MON TRAVAIL. O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm