En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:11:11
MDR comment les pingouins se font torcher.
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:12:19
Salut Émi! *Arrive pour l´embrasser...*
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:13:44
Tasse Wario*
Espèce de pervers !
Arrive pour embrasser émi à sa place*
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:13:45
ouuuuhhh wario + emi !
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:13:54
el monde est ben bizare aujord´hui
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:13:54
WarioWings Posté le 27 mars 2006 à 04:12:19
Salut Émi! *Arrive pour l´embrasser...*
*prend la fourche pis commence a ramassé le foin* NIA HAHAH!!! sa fait plus mal de se faire erviré de bord que de se faire tuer!!! HAHAHHAA!!
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:14:49
OK je me la ferme pour la seconde fois... JE suis en forme aujourd`hui...
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:15:33
LOLLLLLL
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:19:12
Boom! boom! boom! let´s go back to my room so we can do it all night and you can make me feel right! whooo!! boom I fucked your boyfriend
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:20:53
On voit le petit côté saloppe d´Émi quand elle écoute cette chanson
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:22:52
BREATH!!!! SPIT!!! WALK!!! ARE YOU TALKING TO ME?!? walk -- pantera aaahhh bonne toune!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:24:46
BREATH!!! SPIT!!!! WALK!!! WHAT DID YOU SAAYYY!!?!? BREATH!!!! SPIT!!!! WALK!!! ARE YOU TALKING TO ME!?!
ARE YOU TALKING TO MEEEEEEEEEEEEE!?!?!??!?!?
AAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:24:59
5 à 4
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:27:27
GOOOO LÉ CANADIENS!!!!
mmhhh encore une fois je viens d´avoir une bulle.... j´ai soudainement eu envi de boire... XD jtrouve sa drole quand sa fait sa...
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:27:33
Sa m´fuck le 1h de plus -_-´ Va falloir avancer l´heure?
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:28:36
J´sais pas...Moi avec chu toute fucké pi je sais pas c´est quand qui faut l´avancer!
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:29:27
Moi chu drolement fatigué C temps ci...
La chu deja full faitugé...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:29:30
Ouin, mais faut changer l´heure dans nuit du samedi au dimanche fak c´tait pas en fin de semaine...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:29:39
bah suposément que cé dans une semaine....
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:30:07
LOLL XD
Bah pour l´heure c´est la semaine prochaine... bah j´vais d´mander à ma mère
quelque instant plus tard*
ma mère pense que c´est le premier samedi d´avril
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm