En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:01:45
donne un autre gros calin a emi *
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:02:42
Nan Émi s´en est occupé
Mais j´devrais peut-être faire quelque chose aussi
Pogne crazy le fourre dans le mûr le fait bècher puis lui sacre des coups d´pieds dans face... après lui donne une bière et dit "Ouin ouin! on est bien chum! XD*
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:03:06
OMG LE BUUUUUT! LE MÉCHANT BEAU BUT!!!! Y´AVAIT 2 CM DE PLACE ENTRE LE POTEAU PI LA JAMBIÈRE!!!!!! 5 à 3
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:03:07
C`est le festival des calins à émi ou quoi ? Bon, en tout cas, donne un calin à émi.
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:03:31
wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:03:45
bammargera56 Posté le 27 mars 2006 à 03:59:53
fais attenttion a wario
bam... je sais que t´aurait voulu que se soit moi et toi.... mais oubli pas.... même si on avait voulu se marier.... on avait découvert que ni toi ni moi étions des gars.... alors...
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:04:47
bon.. sa y est... je dois vous quitter...
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:05:28
emi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:05:55
j´ai mal
pogne la 12 pis tue Wario*
MOUHAHAHAHAHAHAHA
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:06:34
salut
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:07:16
Reste sur Terre et dit salut à Crazy
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:07:17
pogne la 12 pis tue Wario*
MOUHAHAHAHAHAHAHA
---------------------------------------
T`est pas le premier à essayer...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:08:03
bammargera56 Posté le 27 mars 2006 à 04:05:28
emi
koi?!?! tu te rapelle plus que on voulait se marier?!? et que on avait découvert que on était pas des gars?!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:08:05
C´est claire on essaye tout le temps d´me tuer mais j´toujours vivant XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:09:52
si dans vrai vie je serait mort autant de foit que dans tout les jeu video que je joue pis j´aurait une vie a chaque foit je serait plus vieu quel big bang ...
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:09:52
fan_de_kirby en parlans de mariage... Veut tu m`épouser ?
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 04:10:23
Ok, je me la ferme...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:10:52
WarioWings Posté le 27 mars 2006 à 04:08:05
C´est claire on essaye tout le temps d´me tuer mais j´toujours vivant XD
bah... moi j´ai jamais esseiller de te tuer pourtant!!!!! *cache une fourche a foin en arrière de son dos*
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:11:02
lol t´es mieu! XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 04:11:10
moi je dit que les Beatles c´est hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm