Tien, Bonk se grouille le c** depuis quelques temps!
Ca aurait pas pus être plus tôt dans la saison...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:14:02
pis.... qu´est-ce qui se passe de bon au hockey la?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:19:43
Walk -- Pantera ARE YOU TALKING TO ME?!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:21:08
Ah ouais s´te toune là!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:23:32
l´autre jour j´ai vraiment fait du air guitar devant mon mirroir.... pis quand je m´en suis rendu compte...j´suis vraiment trop parti a rire tu seule!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:23:52
Salut
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:24:16
allo Gabo!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:25:59
koi de neuf
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:27:44
le chattons préféré de mon amie est mort et une maison a bruler dans le village... ya deux gars qui sont gravement toucher...une dé deux est gardé dans le coma forcé... pis ben je m´ennui et toi?!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:27:52
LOLLL XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:28:27
Heuuuuuu
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:29:29
Moi mon grand pere a eu des complication a sont opération, ya un cayo sul poumon pis a part sa c tooutes
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:29:48
je t´aime
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:31:33
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:32:04
oui moi aussi bam je t´aime
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:32:14
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:32:16
GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAL
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:32:44
sophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm