En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:03:58
à tous !
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:07:59
allo mightyjf! sa va?
jere__lamotte
Niveau 7
27 mars 2006 à 02:08:04
resalut!
j ai mangé du couscous
jere__lamotte
Niveau 7
27 mars 2006 à 02:10:19
bon.... tou´l monde écoute découverte?
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:11:10
allo jere
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:14:15
Fan de Kirby Ça va très bien, toi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:15:50
mightyjf --> mouais mouais...
sinon qu´est-ce que vous avez fait de bien en fin de semaine? ou qu´est-ce que vous êtes en train de faire en ce moment? ous prévoyez-vous de faire quelque chose de bon la?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:17:38
Bonsoir tlm
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:19:40
fan_de_kirby Ça va plutôt moyen de ton bord si je comprend ? Pour ma fin de semaine, je l`ai passé à le salle de musculation au Gym.
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:19:42
allo Nem!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:22:11
Pas hate a demain
mightyjf2
Niveau 9
27 mars 2006 à 02:23:43
fan_de_kirby T`est encore là ? We_Love_Nemesis Pourquoi ?
Starnv12
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:24:05
ouais j´ai pas de cour mardi
Starnv12
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:25:44
arf mon amie s´en va la semaine prochaine
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:27:26
Pcq une autre journée plate a l´école m´attends...
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:28:20
Arrgghhh -_-
Été!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:28:34
mightyjf --> oui je suis toujours la! ^^ mais bon si j´ai répondu mouais mouais c´est parce que aujourdhui un des chatons de mon amie est mort... et il y a eu un feu dans mon village... et la maison i est completement passé et ya 2 gars qui habitait dans la maison qui sont plutot mal en point... un parce qu´il a été bruler un peu et il a du sauter du 3e étage parce et l´autre parce qu´il est bruler au 3e degree a 45% du corps ... je le connais un peu... et mes soeur et mes parents encore plus... c´est trop chiant...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:29:47
2e étage pardon...
Starnv12
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:30:27
question conne,y est quelle heure?
KaZzou
Niveau 10
27 mars 2006 à 02:30:42
Désolé pour le feu, j´ai peut-être pété un peu trop fort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm