En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:38:00
moi mon diaporama il eut atendre a demin matin
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:38:55
Tk j´va manger!
Starnv12
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:39:14
mouais ma essayer
jere__lamotte
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:39:47
tk jva manger
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:39:52
Bon p´tain d´apétit So!
Alexo
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:41:02
C´est les nouvelles émissions de dégrassi.
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:42:17
Alexo Mouais sont pas pire
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:43:22
Ah je l´ai déjà vue lui...
En tout cas
Starnv12
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:46:00
au juste quelqu´un a un site avec un programme de traitement de texte?
Gtapowa
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:47:23
...yo
Gtapowa
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:52:24
Pour une fois que jvien ya personne qui me repond!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:53:19
resalut!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:54:06
Salut Émi!!!!!
Tien bonjour hyp´, fesait longtemps
Gtapowa
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:55:06
Si vous vous dmander pk chu la c pcq Ro déconne
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:55:42
Re!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:55:57
allo hyp!
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:56:34
Re So
Hyp´ LOLL XD T´es rendu accro, pas bon ça
Ça va?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:57:13
kikou so!
Gtapowa
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:58:16
Chu po accro c inc que j´aime sa....
bon criss faut que jmen va faire mes devoirs
Bye...
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:59:26
Bye Hyp´
Ouin moi aussi va falloir que je fasse mes devoirs Bah dans 30 minutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm