En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:42:30
Sim >> J´voulais dire que j´viendrai sûrement un momment donné ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:42:54
Foud35
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:43:11
▼ juste voir si ca marche...
Foud35
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:43:36
laisser faire...
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:44:46
bam veut tu vnir dans le garde robe avec moi
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:46:01
non sim
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:46:59
C´tait quoi le but du gros espace après ton message?
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:47:40
j peut tu retourner dormir dans mon garde robe
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:48:13
CRISS DE RECO
j´avais fais enter
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:48:58
sim123 Posté le 27 mars 2006 à 00:47:40
j peut tu retourner dormir dans mon garde robe
NON !
Sim123
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:49:49
ok
WarioWings
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:50:45
Bah moi j´dors dans mon lit C´est plus confortable et j´ai des bas pour les mettres dans bouche à Bam...
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:50:55
Ah C chiant les deconnexion sur DIM
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:51:41
FreSh_ZeRo Posté le 27 mars 2006 à 00:50:55
Ah C chiant les deconnexion sur DIM
trop
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:52:23
Bah moi j´arrete, s´pas jouable
RealJohn117
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:52:27
PS3_Goddess
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:55:16
Y´a surment trop de monde...
Fresh_Zero
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:55:48
Jpas sur...yen a 100qq
RealJohn117
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:56:58
Bammargera56
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:57:21
john
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm