En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:34:00
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:34:51
qu´es-ce qui a real?!
Bammargera56
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:36:49
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:38:00
rien j´ai un mal de tete de chien depuit hier, j´ai passé la journée ds le lit toute la journée hier, j´ai presque pas été a l´école aujourd´hui, me su desidé a derniere minute de y´allez, fac j´t´allez voir ma matante pour qua me reconduise... la mere de seb champagne
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:40:28
real --> oki! ^^ je c´est pas c´est qui la mère de seb champagne! et je c´est pas c´est qui lui aussi! XD sinon ton bras piquer toi i va tu bien?!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:41:09
Re!!!
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:41:52
oh...ben lui y te connait...et ton cousin le connait aussi...
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:42:02
resalut Crazy! ^o^ sa va?!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:42:29
ouais toi !
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:44:22
mon bras, y´é correct,j´ai juste u des effet bizar aprai... comme...genre...j,ai u le vaccin a une heure comme 1h 25, dans la nuit, me su reveilé avec un mal de tete inhumain, a quelque chose comme 1h 30
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:44:51
crazy --> ouep!^^
real --> ha ben je regarde le ´fameux´´ botin de sec 2 pis il me dit dekoi... sinon quel de mes cousin?!?!
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:44:54
Salut !
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:46:44
real --> sinon toi quand i ton piquer tu té tu mi tu suite a saigner?!
allo sonico!! ^o^
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:48:13
ben...je sais pas sont nom...ya les cheveu long et y´é en grapim...
et saigné? a peine une goute
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:48:25
Kirby ~> Hello ! Ça va ?
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:49:56
John ~> Pour ton prob parle s´en avec l´infermièr de ton école
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:51:02
arf non, je suis correct là.. fatigué en batard pasemple
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:52:01
John ~> Ah Dak
Sonico
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:53:00
Red Flag - Billy Talent
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:54:15
sonico --> moi sa va sher gut! (heuuu je sais même pas si ça s´écris comme sa en allemand... bon en tout cas! ) moi sa va bien lol
real --> oki! cé mon cousin Dave! ^^... pis pour ma piqure genre j´avait une manche longue... feak jlé relever pis la ben sa full couper la circulation de mon bras... à la fin je commençais à avoir la main rouge/violacé... pis ben dès que le monsieur a fini de me piquer j´ai commencer a saigner... feak i ma dit que sa se pouvait que y´aille pogner une veine en me piquant... pis ben c´était mardi que je me suis faite piquer pis bah... j´ai encore mal quand jmet mon bras vers l´arriere! stait fou! mardi mon bras avait full enflé... pis le lendemain y´était encore un peu enflé... aujourdhui stait vraiment moin pire au moin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm