fan_de_kirby Posté le 24 mars 2006 à 01:59:38
allo crazy (je suis en retard dsl mais je fais d´autre chose en meme temps...) sa va?!
mightyjf--> moi sa va super bien! ^^
VOILA!!!! =O et dit pas que j´ai rien dit! je t´ai meme demander comment sa allait!