En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mightyjf2
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:59:27
CrazyFrogHunter La véritée fait mal ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:59:38
allo crazy (je suis en retard dsl mais je fais d´autre chose en meme temps...) sa va?!
mightyjf--> moi sa va super bien! ^^
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:00:01
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:00:06
CrazyFrogHunter Posté le 24 mars 2006 à 01:58:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PERSONNE NE M´AIME !! !
ben non faut pas dire sa...moi je vais le dire!
PERSONNE AIME CRAZYFROGHUNTER!!!
Flia
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:00:11
salut tout le monde sa va ? je suis nouveau
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:00:52
MK-c´est etrange ya du cremage qui sort
[MrKill]
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:01:06
Tout le monde aime Émi!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:01:33
resalut indien!!!
allo roger!!!
kikou flia!!!
HAA!!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:01:40
Flia !! ! Bienvenue sur notre "forums"
avec un Sado-Modo
[MrKill]
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:01:42
Hunter Goutes-y donc pour voir XD
[MrKill]
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:02:23
Où ça Roger?
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:02:26
MK-ouais et personne crazyfroghunter
mightyjf2
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:02:44
Tout le monde aime Émi!!!
-----------------------------------------
Normal, elle est si gentille !
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:02:50
re- émi sa re-va toujours bien??
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:02:57
[MrKill] Posté le 24 mars 2006 à 02:01:06
Tout le monde aime Émi!!!
et personne moi tout le monde m´ignore on dirais....
mightyjf2
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:03:13
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 02:03:49
[MrKill] Posté le 24 mars 2006 à 02:01:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hunter Goutes-y donc pour voir XD
ben je sasi pas mais ma grande soeur dit de lui donner dans un peu je e demande pkoi non lol j´arrete c´est trop dégeu XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:04:35
[MrKill] Posté le 24 mars 2006 à 02:01:06
Tout le monde aime Émi!!!
aaawww
indien --> ouais moi sa re va toujours bien! XD et toi?!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
24 mars 2006 à 02:05:06
bon...tout le monde m´ignore...je vais m´en aller....
Flia
Niveau 8
24 mars 2006 à 02:05:56
lol crazyfroghunter tantot ta dit personne taime hihihi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm