starnv12
Posté le 26 août 2005 à 18:14:21
c quoi comme livre?
C´est une histoire d´un p´tit gars full intelligent pi full riche pi toute pi y´a des fées dans l´histoire la...Tk c´est fucker, mais c´est vraiment bon
Ca fais longtemps que j´attend le 4, mais a c´que j´vois yé juste sorti en anglais à date 