En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:04:47
hiiiiiiillo!!! ^~^
Sim123
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:35:22
ouai la colecte est feni
wha c´ke c´ets mort
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:44:59
sim! sa va toi?! si tMes toujours la... -_-
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:48:01
Slut emi sa va??
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:49:46
ouep!!! moi sa va super bien! ^^ et toi?!
Hand of blood -- bullet for my valentine ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:51:11
bah oui
ya a trop dla classe ste toune la.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:52:47
atreyu-a letter to someone like you atreyu-bleeding mascara godsmack-toute leur toune CoB-follow the reaper
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:54:09
je cé aps mais pendant un instant ds ma tête... j´ai eu envi dme saouler..... pis ares bah j´ai trouver sa drole... pis bah cé sa! XD gnaaaa gnaahahah!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:57:47
Woah!cé zarby ds ta tète
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:59:57
bah nah! je te jure que... je suis la fille la plus normal du monde ( ) nah mais sinon dans la vrai vie je suis pas aussi folle.... bah tk.....quand je suis pas avec mes amies XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:01:08
Ta tu un horraire bloké lundi??
RealJohn117
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:04:33
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:05:40
ca crain
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:06:05
hein?! un horraire bloquer? o.0
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:22:00
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:23:55
dite quelqun utilise firefox ici pcq j´ai un probleme mon historique s´efface a toute les fois que je ferme firefox c´est tanant
Fan_de_kirby
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:28:52
désoler moi jé pas firefox!
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:30:03
ben spa grave lolmais sur le forum internet ils me répondent même pas
[MrKill]
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:31:16
Je veux de l´amour
[hunter21]
Niveau 9
24 mars 2006 à 01:31:54
t´en aura pas de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm