Ouais, mais j´parle de l´affaire pour retenir notre mot de passe et notre login, les topics "post-it" pi les topics bloqués...
Tk j´y va!
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:53:29
ouai je comprend...
so
RealJohn117
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:59:55
le topic de pub ser a rien
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:01:57
bin....
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:03:32
je regarde l´heure la... pi........FO J´Y aille Modi!
KaZzou
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:09:42
Real~> Il servira à empêcher des topics inutiles. Dans le cas contraire, je pourrai supprimer en ayant un bon argument.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm