En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:13:26
ma men commender 1 par internet
Ovni121
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:13:38
Moi j´ai un chandail, qui est écrit dans le dos ´´Maxx Unlimited and Paranoia Survivor Max are my bitches´´ lol
Ovni121
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:14:16
c´est les 2 tounes les plus tof au DDR mais plus depuis InThegroove 2 qui est bcp plus de challenge
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:14:45
moi je vais aller voir chez d-tox les chandail y changent souvent faque y vont surment en avoir
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:15:37
moi mes chandail yon rien d´écris les seule chose de marque que j´ai cest
porte-feuille:World industries Polar:Ripzone Calotte:fox Plastronde moto:thor Lunnette de moto:smith
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:15:51
on fera jamais le plein pour 1$
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:16:41
d-tox? what the hell is that?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:16:54
Eye ça m´gosse assez quand j´écoute une émission pi rendu pendant la pause j´me rapelle pu c´que j´écoutais y´a 2 minutes!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:17:34
D-TOX! Magasin de trop nice qui ressemble à Amnésia, mais un peu plus punk
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:17:52
lol so
nem c au rivieres J´y va d´in fois sur l´heure du midi
Ovni121
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:18:02
ca veux dire que tu écoute trop la télé PS3 Goddess
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:18:47
Ok, les rivieres c pas trop dans mon boutte, chui dans un trou moer
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:19:19
ben le cap c pas vrm dans un trou la blonde de mon ami reste la
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:19:25
hunter toi aussi tu fais de la moto
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 02:20:08
bon, je vais aller rien faire ailleurs @+
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:21:15
sim-oh ouais ta qua aller sur mon topic il l´huile neuve
CrazyFrogHunter
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:21:42
hehe !
moi aussi jfias dla moto !
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:22:42
ouais come all in my garage!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 02:23:02
Tk jai hate o congé de Paques! on va se louer un chalet o domaine scout a st-louis pi on va faire un criss de party pr la fete de mon chum de gars
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:23:34
oooooook
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm