En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:49:05
le pire c que j´ai reussi a faire sa durant toute mon primaire sans jamais me faire prendre
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:50:44
moi le gars en solo yétais full bon pi moi full poche pi a se demandais meme pas pkoi c´étais lui qui fesais les fosse note et pas moi XD
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:51:20
que de bons souvenirs....
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:52:04
moi mon prof étais toujours droguer...a le bon vieu temp
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:52:28
I give my life Not for honor, but for you In my time there´ll be no one else Crime, it´s the way I fly to you I´m still in a dream, Snake Eater!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:52:41
sim --> mmhh bah je joue pas grand chose (je lé pas serré moi ma guit! ... jcherche une note pour la ´´toune´´ que je suis passablement en train de composé sans men rendre comtpe! .... o.0
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:52:55
le bon vieu temps qu´en anglais sur un cour sur 2 on ecoutais un film en francais
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:54:12
Nom d´un pil de narine!
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:54:12
emi ta guitar pro?
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:55:27
so-eille les gos mots la
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:56:41
moi je suis le meuilleur guitariste du monde
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:57:19
moi je suis le meilleur fourchiste du monde
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:58:22
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:58:44
sim123 Posté le 23 mars 2006 à 01:54:12
emi ta guitar pro?
nah!
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:59:51
et moi le meuilleur couteautateur du monde
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:59:52
atreyu-nevada´s grace
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:59:57
Moi je suis le meilleur Sk8iste du monde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:59:58
Moi je suis le meilleur siffleu du monde! Je vous fais nimporte quel solo de Children Of Bodom en sifflant!
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 02:00:55
moi je suis le meilleur Jon-Érik Hunter
Ovni121
Niveau 6
23 mars 2006 à 02:01:08
Moi je suis le meilleur DDRiste du monde !! oui oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm