En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:39:34
La Drogue C´pas bien, Jere
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:39:59
fan_de_kirby Posté le 23 mars 2006 à 01:36:46
sim --> tu joue koi la?!
la pause guit est feni la belle squirestrat est serré
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:40:17
so- ok c´est corecte j´ai poster trop tard mais arrete moi sa c´est blasphmeme la toi!
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:40:52
tu sais quoi emi ?? !
j´ai le gout de resortir la belle squirestrat noire
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:42:07
Kalmah - Swamphell
J´ai une soudaine envie de jouer dla cuillère en écoutant du métal!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:42:29
sim --> aawww ben tu jouait koi debord?! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:42:57
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:43:24
moi je vais jouer de la fourchette
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:44:29
starnv12 Posté le 23 mars 2006 à 01:43:24
moi je vais jouer de la fourchette
ouch sa sa fait gricher des dents XD
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:44:39
moi je jouais de la flute a bec avant mais je me rapelle plus de mes note et j´ai boucher les trou avec du tape XD
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:45:04
emi tu conais les ramones?? je jouai du ramones
Starnv12
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:45:45
arf j´ai jouer de la flute durant full de temp en fais je jouais meme pas...je fesais juste placer mes doight a la bonne place pendant que les autre jouais XD
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:46:47
pi toi emi tu jouai quoi
jere__lamotte
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:47:32
moi, je joue du couteau
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:47:34
sim --> nah je connais pas ramones!
jipi --> LOLLLLLLLL
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:47:38
Mon idole apres moi-même c´Est ti-bob la cuillère
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:48:06
bon la cuillere il t´chill lui
mais tu jouai koi emi ?? !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:48:42
jere__lamotte Posté le 23 mars 2006 à 01:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi, je joue du couteau
moi jme fais des couteaux ok on passe a un autre appel
Sim123
Niveau 10
23 mars 2006 à 01:48:47
eille! c´ets quoi stafaire la que le site de mysongbok marche pas a soir
[hunter21]
Niveau 9
23 mars 2006 à 01:48:55
moi quand je fesais une fosse notte pi que le prof arretais je pointais mon voisin pour pas me faire chialer pi pour avoir nune bonne note
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm