En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:08:50
Jsavais qui était rose hein hein chu un dieu
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:08:53
moi oui je dors...en pis c pas de t affaire
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:08:58
master non en boxer criss de con...lol
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:09:26
Seskoisa Ta surement lu Artemis Fowl a en juger par ta carte de visite
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:09:43
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:09:57
StB992 Posté le 26 août 2005 à 18:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! master non en boxer criss de con...lol
Ben là moi je doit sans rien des fois ...
Quand ses pas dans mes drap surtout^^
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:09:58
boxer powaaa!!!
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:15
stb
On reste polis.
Master
Non, mais il parait que c´est très bon. Ma carte de visite n´est pas fiction, c´est de la réalité projetée.
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:25
BAS POWAAA!!!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:10:39
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:10:54
Ok car la phrase dans Artemis Fowl se ressemble
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:09
CACA POWAAAA!!!!!!!!!!!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:11:18
moi je porte pas de bas en dormant...lol
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:32
Je post 5109 message et je vous le camp Jedec
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:47
master
On me dit souvent que j´ai le talent des plus grands.
starn
Ça commence à être moins drôle là...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:48
Shaodw T´aime ca Artemis Fowl!?
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:11:48
starnv
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:11:58
StB992 Posté le 26 août 2005 à 18:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je porte pas de bas en dormant...lol
moi wi jai frete au extremité
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 18:12:23
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 18:11:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shaodw T´aime ca Artemis Fowl!?
==.> Bah wi j´ai lit le 1-2-3^^
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:12:35
quoi stb j´aime le caca J´ai le droit je connais meme une crote nommée caca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm