En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:03:24
aaawwwww.... ya un plat de raisins devant moi.... mais je cé que yont pas été lavé... pis ben jveux un raisin!!! mais je cé qui on pas été lavé.... ....
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:03:38
Nous pouvoux! LOLLLL Nous pouvons*
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 04:04:22
Alexo ~~> Tappe-moi si tu en as envie alors.
Ps3_Goddess ~~> Chacun a sa propre personalité.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:04:56
Oui, mais y´en a des plus appréciée que d´autre.
Pseudo supprimé22 mars 2006 à 04:06:00
Bon j´y vais. Que Satan soit avec vous!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:06:30
Essaye de te faire frapper par un train
Alexo
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:07:24
Mewtwo , le seul ayant le charisme et la bonne humeur d´un oiseau mort.
Ya p-e contracté le virus du nul...euh..nil.
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:08:00
LOLL XD
Alexo
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:08:04
Crotte , ya pas vu ma déclaration d´amour!
PS3_Goddess
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:08:15
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:08:42
aaahhh!!! arêter cette atitude négative!! soyé pacifique comme moi et vandé vos soutien-gorges sur le haut des montagne! (fodrait vraiment que Bam é moi on la fasse! )
Ovni121
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:09:01
tout le monde !
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:09:32
Ovni
Ovni121
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:10:20
Salut mich, ca va ?
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:10:35
J´viens de gagner un billet rabais de 50¢ sur les viandes froides du IGA.
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:10:43
Émi la pacifisse
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:11:13
lolll KaZz
Ouais toi Ovni?
Alexo
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:12:00
Bon ben si tu disparais Kaz , on va toute savoir t´es ou
Ovni121
Niveau 6
22 mars 2006 à 04:12:12
Ouais ya plein de truc bizzare qui arrivent en meme temps aujourdhui mais je garde le sourire
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:14:37
Alex~> Neuh!! Le IGA est fermé à cette heure là. Nom d´un rein battu!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm