En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:56:21
Émi >> Ben la, parrait que c´est pas si dangereux que ça, fait la morte ! Peut être qu´il va pas te faire de mal !
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:58:16
Émi fais comme les africaine et fais toi coudre XD
gabo-*vien aider gabo avec son m-16 et son m79*
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:58:41
gabo>>>>ok, ok je m,excuse!
(tout bas) maudit saguenéen a marde
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:58:58
ya tu quelqun qui a compris le systeme du topic : Le cercle des ancien
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:59:38
sayais aucune pitier *charcute gaab avec une machette mal aiguiser*
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:00:08
lac-st-jean is the best
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:00:38
salut je vais écouté mon émission préféré : La loi des nombres
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:01:12
gabo-et-sa-guit Posté le 22 mars 2006 à 03:00:08
lac-st-jean is the best
a aprt la tourtière c´Est rien, juste des saguenéens qui refusent de l´avouer
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:01:15
LOLLLL mon chat aime la purée de bébé XD
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 03:01:46
tk moi aussi j´y vais je vais regarde :les simpsons et une bonne douche acause de se massacre* tort ses vêtement plin du sans de gaab*
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:02:38
bin moi je kitte la! buhbye mé ptin ratoureux!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:03:05
pff, sti que t´Es aveugles, c´est mon frères derrièrs moi que t´As pogné, merci, j´Aurai plus a partager mon héritage
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:04:16
Calisse, le Canadien viens de perdre
Salut Émi !
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:05:09
roger est pour les canadien
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:05:12
roger>>>>c´Est vrai hein que les gars du lac saint jeans c,Est des sagunéens
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:06:52
Gaab >> Bah ouais, le lac st-jean c´est dans l´Saguenay, alors ça fait d´eux des Saguenéens.
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:07:48
roger>>>asteur va dire sa a gabo et a hunter
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:07:58
le lac est plus gros que le sagnay
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:08:38
toi le aguenéens ontt´As pas parler !
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:09:11
bla bla bla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm