CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:48:39

enfin une scene de combat sur shadow.. :bave:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:48:45

en parlant de cheveu.....

A l´école on t a eu un activité pis on avait des chandelle sur nos bureau (je pense que vous me voyé venir) pis la fallait relaxé pis je me suis mi la tete sur le bureau (je crois que vous me voyé encore plus venir) pis la jétait collé sur la chandelle pis mes cheveu ont chauffé pis brulé de 1 cm environ

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:49:30

MasterShadow Posté le 22 mars 2006 à 02:46:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouvelle vidéo du Gaming live^^

les gars il parle vraiment po fort pi en plus il parle de meme: ouias... c´est sa la... alors quelle est le jeux aujourd´hui...je sais pas moi c´étais toi qui le fesais...

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:49:49

Hunter :d) oui sa ménarve parce que le monde du sagné copie tout nos festival :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:50:48

gabo-et-sa-guit Posté le 22 mars 2006 à 02:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en parlant de cheveu.....

A l´école on t a eu un activité pis on avait des chandelle sur nos bureau (je pense que vous me voyé venir) pis la fallait relaxé pis je me suis mi la tete sur le bureau (je crois que vous me voyé encore plus venir) pis la jétait collé sur la chandelle pis mes cheveu ont chauffé pis brulé de 1 cm environ
===
T´es vraiment con toi... :( :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:51:03

roger --> :peur: bah... cé tu normal que i crache depuis tantot! :o)) HAAA!!! :snif2: aider moi!!!!!!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:51:07

hunter et gabo>>>ma bande de sagnéens vous :-p

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:51:25

ouais c´est vraiment chien :-((

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:52:16

Émi >> Ah ben la t´es surement tombé sur un qui aime se faire frapper, flatte-le, peut être que ça ferra l´effet contraire !

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:52:21

gaabkiller236v2 Posté le 22 mars 2006 à 02:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hunter et gabo>>>ma bande de sagnéens vous :-p

Émi frappe son pénis a lui aussi svp !! :hap: please

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:52:31

Gaab :d) :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:53:32

hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 02:52:21

gaabkiller236v2 Posté le 22 mars 2006 à 02:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hunter et gabo>>>ma bande de sagnéens vous

Émi frappe son pénis a lui aussi svp !! please

:rire: , maudite gagne de saguenéens frustrés

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:53:53

Laisse Émi j´vais le faire moi même*sors la hache* ya personne qui nous traiter de saguenéen :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:54:49

je sais que ça rend malade, je me suis asser fait traiter de canadien dans ma vie pour me vanger sur vous

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:54:51

:peur: ben la i s´approche de moi!!! :snif2: adieu monde cruel!!!

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:55:46

Tien Émi prend sa ! *hunter tend la hache a Émi*

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:56:01

hunter --> HEEYYY COUPE LE PAS!! CÉ LE MIEN!!!!! :peur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:56:03

bientot, géncide du saguenays apr les gars du lac

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:56:17

fais attention la hache est un peu collante

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:56:18
  • pointe un bazooka pis un 12 coupé vers gaab

Ont va mangé dla tourtiere a soir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment