fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 02:46:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger --> ouais!! i veux me tuer!!!!
haa!!!!!! *prwend la pelle pis varge ben dessus la tête d´un oiseau* oops... dsl pti oiseaux... *frappe le penis*
haa!!!!
XD XD XD XD
-------------------------
gaabkiller236v2 Posté le 22 mars 2006 à 02:46:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo>>>t´Est le premier gars du lac qui se frustre pas quand on l´appelle saguenéen
moi aussi sa me frustrerais