CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:02:43

:rire:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:03:41

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 02:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enculoman --> moi aussi je veux que tu me dilate le cul :) :coeur:

tu le prend a sont propre jeu :rire: XD

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
22 mars 2006 à 02:03:45

jezi--> vive la semaine de l´intimidation! :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:04:02

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 01:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 22 mars 2006 à 01:46:53

Moi aussi j´aimerais t´entrer Kibi...

KaZz...... elle a létait vraiment po nécessaire.......... :hum: ....... :honte: non mais.... -_-´´
===
Non mais on s´est rencontré en copulant et ensuite tu oses dires que c´était pas nécéssaire? Pff...!

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:04:44

fan_de_kirby Posté le 22 mars 2006 à 02:01:49

enculoman --> moi aussi je veux que tu me dilate le cul
-> woh , tu va pas un peu trop loin law :(
:-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:06:29

KaZz --> oki debord je retire ce que jé dit :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:06:38

bammargera56 Posté le 22 mars 2006 à 02:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:56:39

Moi j´Aimerais entrer Bam

amene un lit ... :coeur: :hap: :-p
_______________________________-

La table à diner ou le sofa du salon me plait bien :hap: :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:07:59

Kibi~> Oui t´étais mieux...^^

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:08:41

[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 02:06:38

bammargera56 Posté le 22 mars 2006 à 02:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:56:39

Moi j´Aimerais entrer Bam

amene un lit ...
_______________________________-

La table à diner ou le sofa du salon me plait bien

-> bah ya aussi le RENOMÉ placard a balais :hap:

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:10:32

je sais tout le monde s´en fous mais aujourd´hui mes parents sont revenus de Las Vegas et On visité le grand canyon en Hélicopter , je trouve sa vrm super les grand canyon sur les photo et je veut yallé :hap:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:13:18

Jezi Posté le 22 mars 2006 à 02:08:41

[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 02:06:38

bammargera56 Posté le 22 mars 2006 à 02:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:56:39

Moi j´Aimerais entrer Bam

amene un lit ...
_______________________________-

La table à diner ou le sofa du salon me plait bien

-> bah ya aussi le RENOMÉ placard a balais

j´ai mieu le bon vieux lit :)

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:15:21

bammargera56 Posté le 22 mars 2006 à 02:13:18

Jezi Posté le 22 mars 2006 à 02:08:41

[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 02:06:38

bammargera56 Posté le 22 mars 2006 à 02:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 22 mars 2006 à 01:56:39

Moi j´Aimerais entrer Bam

amene un lit ...
_______________________________-

La table à diner ou le sofa du salon me plait bien

-> bah ya aussi le RENOMÉ placard a balais

j´ai mieu le bon vieux lit

alors bonne nuit :-p

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:15:47

c´est vrai que le placard a balais sa peu etre sombre au bout de quelque minute la fille se fend compte quelle le fais avec le balai ou p-e meme le concierge

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:16:38

[hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 02:15:47

c´est vrai que le placard a balais sa peu etre sombre au bout de quelque minute la fille se fend compte quelle le fais avec le balai ou p-e meme le concierge

:rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:18:29

[hunter21] Posté le 22 mars 2006 à 02:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est vrai que le placard a balais sa peu etre sombre au bout de quelque minute la fille se fend compte quelle le fais avec le balai ou p-e meme le concierge

quand c´est Roger(qui me ressemble en passant :o)) ), elles ne se plaignent pas :ok:

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:19:45

vous avez remarqué que tout a coups , en un seul coups le forum tombe raide mort !!

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:20:05

nem-oui mais dans c´est cas la elle aime autant le faire avec le balai XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:22:24

Qui veux jouer avec mon manche a balai? :hap:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
22 mars 2006 à 02:24:20

pas moi en tout cas *se coupe la main et demande a sa mere de lui couper la deuxieme et elle le fait*

Jezi
Jezi
Niveau 5
22 mars 2006 à 02:26:15

we_love_nemesis Posté le 22 mars 2006 à 02:22:24

Qui veux jouer avec mon manche a balai?

la , on tombe dans le concret :oui: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment