En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:50:22
t´as peut etre fais pipi de dessu!
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:16
De l´urine c´est chaud mon joli.
Bammargera56
Niveau 10
26 août 2005 à 17:51:18
maudit 2 minutes
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:52:00
oui mais sur les pantalons c froid
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:46
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 17:52:00 oui mais sur les pantalons c froid === J´approuve...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:50
Sont frette pcq y´étais a terre dans ma chambre pi quia faite frette cette nuit pi la fenetre était ouverte...Mais la moi j´avais chaud pi chu aller m´habiller pi la bin c´tais frette en esti!
abatmasterten56
Niveau 10
26 août 2005 à 17:55:17
(bon j´ai pu de message)
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 17:56:05
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:56:22
hi again stb!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 17:56:44
De quoi t´as pu de message?
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 17:57:03
de koi vous parlez
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:58:25
de so qui a pissé sur c pantalons mais a veux pas le dire
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 17:59:06
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:59:41
je suis mieux de me sauver bye!
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:01:36
en tk, moi je vais faier mon nouveau record avec le site de crise d´epilepti ( http://cgi.4chan.org/f/src/rgb.swf ) et p-e qua un moment donné sa va amrcher, je menligne vers 1 heure devans sans arret...lol...je re quadn ej vais avoir fini
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:01:47
Je ne seconde pas l´idée que l´urine sur les pantalons devient froide d´un seul coup. Je viens de faire le test, et je sais pas, mais depuis tout à l´heure je suis au chaud.^^
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 18:02:17
stb992
Niveau 9
26 août 2005 à 18:03:00
...le site marche pu
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 18:03:06
seskoisa si tu as un probleme de pisse automatique tu peux en parler les hugie sa existe...
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 18:04:19
Le terme "pisse automatique" me fait un peu honte. Je préfèrerais que tu parles d´incontinence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm