En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:00:28
Moi je fais un bon 6 pieds avec plus de 200 livres YAY!!! XD Ouais bon... j´ai une bonne bedaine puis en même temps j´m´entraine beaucoup -_-
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:02
ma vou dire combien je pese...min
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:04
Je fais 6pieds et je pèse 140lbs...est-ce que ça donne une idée de ma grosseur?
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:29
J´ai reçu mon bultin et je suis en haut de la moillene en tout
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:01:55
kaz ..
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:02:04
Je fais près de 6 pieds et je pèse 135lbs ^^
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:02:13
Vous êtes tous mince...
J´pourrai toute vous pogner et vous crisser à 2-3 mètre
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:03:11
152.5...wow, pourtant j´ai pas de bedaine...sa monté en fleche apres un gros repas
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:03:13
wario moi tu me tirerai a 10 metres...
inutile de vous dire mon poid....
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:03:53
Oui bah si on enlève mes cheveux...j´crois bien que j´fais pas plus de 100lbs.
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:04:11
Moi je pèse 110 lbs et je mesure 5 pieds...
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:04:28
kazz
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:11
Sonico, t´es un nain
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:20
KazZou ~> MDR
RealJohn117
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:24
bande d´anorecsique
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:42
Roger~> Si non pour ton look, moi j´garderais mes cheveux longs. Ça fait stylé j´trouve...
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:05:45
Sonico, Waaahh t´es p´tit O_o
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:06:39
ouai! kaZz a raison
pi chui pas anorecsique
juste maigrichon
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:06:43
WarioWings ~> Ouin... ^^
KaZzou
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:06:50
Des géants de 5pieds...c´est très fréquent à mon école. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm