roger_barry Posté le 21 mars 2006 à 22:52:37
Wario >> Beurk, j´fais dur avec ma barbe
Gaab >> T´es dégueut, les cheveux rasé c´est affreusement laid.
John >> Ouais c´est sur que j´ai pas de boules, mais bon, je parlais d´à part ça
bah moi j´Ai comme pas ben le choix, alors soit solidaire!!!!