roger_barry Posté le 21 mars 2006 à 22:42:39
Ouais j´sais, j´vais bientot me faire couper les cheveux (pas complètement, seulement les faire raccourcir parce que là ça fait dur) et j´vais me maquiller
un pas dans la bonne direction,
quand je viens a saint-jeam on te passe a la pioche 