Hello Wario. pour les photos, voila le post que j,ai fait hier:
roger_barry Posté le 21 mars 2006 à 02:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´viens de prendre les photos emo, avec ma cam, c´est a dire que j´avais pas beaucoup de place dans ma chambre (donc s´pour ça que me vois que du coté droit XD, c´est aussi parce que je vois pas trop ou sont faites les photos, je dépalce ma cam et j´me déplace, en totu cas, ça allait assez mal). Les "version non-enregistrer" c´est normal, mes cheveux seront bientot plus court et je pourrait les mettre en emo, donc ça ira mieux ^^
Admirez mon corps de déesse sur cette photo >>
http://img453.imageshack.[...]webcam2019184cd.jpg
Les mains dans mes superbes cheveux >>
http://img474.imageshack.[...]webcam2021260vc.jpg
Regarde par terre >>
http://img474.imageshack.[...]webcam2021211sr.jpg
Regard pénétrant !
http://img474.imageshack.[...]webcam2021430kj.jpg