En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:22:23
Y´a peut-être quelqu´un qui a essayer de me hacker mais il a été dessus de rien trouver à cause que c´est pas avec cette adresse que je me suis inscrit...
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:22:38
LOLLLLLL moi bah cé laffaire banale: émilie turcotte XD mais toi sé vraiment trop cool! XD
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:25:33
En tout cas, j´aime bien
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:37:37
Ouais bon, ben moi j´vais m´coucher (J´ai tout perdu à Priz*e ( tabarbak de mot interdit ^^), j´suis devenu un joueur conpulsif ).
Bonne nuit mes amours
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:40:05
bonne nuit le Emo chérie!
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:49:03
Bonne nuit le petit Emo
castorguerrier
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:26:21
Bonjour Tout Le Monde
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:03:31
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:04:43
Bon Matin Tlm
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:34
sonico
sa va?????
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:09:45
sim123 Oui Et toi ?
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:52
super
meuhh.... l"ecole vien peter mon fun
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:12
sim123 Pas moi Dans 3 de mes cours je suis à coté de des chicks. Lol...
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:23:36
toi tes chanceux
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:23
sim123 Oui T´est en quoi toi ?
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:25:33
mario bros au nes
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:27:42
sim123 ?
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:37:08
youpi! mario rpg au snes
Sim123
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:00:30
Sonico
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:02:19
sim123 Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm