En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:55:07
Ouais y´a quelqu´un, quelqu´un qui est à moitié là par contre ^^
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:55:21
!! !!!!!!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:57:34
Merci de m´accueillir comme ça Wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:58:20
roger --> comment sa?! tu té faite tranché?!?!
!! !!!!!!! moi aussi!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 04:59:39
Émi >> Bah en fait c´est que mon corp est la mais que mon cerveau est partit se coucher sans moi !
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:00:30
roger --> oki!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:02:41
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:04:29
Aaahhh maudit uploadage
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:04:42
roger --> TU DORT PAS!!!! ... signé Shgnuke qui t´adore
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:07:30
conseil no 27 partir en weekend amoureux
comme si i pensait que le monde suivrait tout a coup lé conseil d´une anonce sur un site de jeuxvideo.... XD lo0lllll!!!!
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:07:58
Bon bon, je dort pas, de toute façon, faut que je finisse mes partie à Prize XD
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:08:55
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:09:07
Émi, ça te dirait d´aller en Week End en amoureux ? (J´suis sûr qu´un conseil prit sur un site de jeux video est bon !)
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:09:52
priz*e ... lo0lllouais jme rapelle que j´avait une account a sa... pis ben jme demande squi en é devenu.... sinon une de mé amies a lécole cé faite venir un porte clé de toudou le lapin !! XD
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:11:11
Moi me suis tanner après 5 jours il y a 1 an
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:12:48
WarioWings Posté le 21 mars 2006 à 05:11:11
Moi me suis tanner après 5 jours il y a 1 an
tu voit!!! comme moi!!! !! ! **clap** (bruit d´une tape sur un écran d´ordi) ..... XD
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:14:27
XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:18:41
aaww!!! bug du site ou sque jvois lécriture full big!! XD lo0lll
WarioWings
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:20:02
XD
Hey j´viens d´remarquer que quand j´envoie un e-mail ça fait "From Michel La jackette en feu!" O_o Me rappelle tellement pas avoir écris ça! O_o
roger_barry
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:20:56
""From Michel La jackette en feu!""
XD J´aime ce surnom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm