En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 17:26:08
Aujourd´hui j´peux pas, mais demain ca serait surment possible...Mais faut juste que je sois pas avec ma friend...Pcq a te connais pas pi a va trouver ca bizarre...Mais chu sure que Alex voudrais venir
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:26:16
Seskoisa Bah le manège à la Récréathèque...Himalaya Jet !
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:26:55
AÏEUH !! !! Je crois pas que je vais y aller en fin de semaine Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:27:19
Au départ le prix d´entrée c´était une simple curiosité lol !! !
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:27:20
ben nous on le sais pas peut etre moi je reste dans un trou perdu
lol je parlais pas de ça mais bon pas grave. J´tais allé quand j´étais petit... Mais bon maintenant j´ai d´autres loisirs un peu plus palpitants.
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 17:28:34
Ya personne qui va sur le forum écriture des fois?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:29:01
So Quand je t´ai demandé le coût d´entrée, c´était par simple curiosité, j´avais pas prévu d´y aller d´ici peu Maintenant oui mais je sais pas quand !! ! Cé ouvert à l´année longue ??
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:29:42
moi je me contente de mon trou et je suis heureux
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 17:29:46
Oui c´est ouvert à l´année longue, mais le prix d´entrée y change...Faut tu prenne un forfait genre...
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:30:46
vous etes chanceux chez nous y a rien de sa..
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:04
Vous habitez à Montréal?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:41
Mes pellicules sont noirs Saleté de teinture
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:52
toi seskoisa tu reste ou?
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:17
Seskoisa Non, sur la Rive-Sud de Montréal
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 17:32:31
J´habite à Laval moi...La Récréathèque c´est à Laval...20 à 30 minutes de chez nous en bike
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:06
moi a trois riviere et c´est sans commentaire....
Seskoisa
Niveau 10
26 août 2005 à 17:34:35
starnv
St-Bruno! La plus belle ville du Québec!
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 17:35:12
Moi j´habite à 45minutes du Parc Safari xD!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm