En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:45:23
D´accord, je suis ici Sonico.
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:45:27
bajour guys
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:45:35
Je déteste les Dimanche soir.
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:46:09
kaz moi aussi!
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:47:28
Je sais vraiment pas pourquoi mais j´ai un soulagement...
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:48:48
Ouais les dimanche soirs c´est pas super, le mieux c´est les vendredi soir
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:49:00
Les détails ne seront pas nécéssaire.
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:49:56
Roger~> J´aime particulièrement les Samedi matin puisque c´est officiellement la fin de semaine.
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:49:58
beuark! j´ai vrm aps je gout d´aller a l´ecole demain
Sim123
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:50:28
pas****
WarioWings
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:50:53
Non pas ce soulagement là KaZz
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:52:50
Moi j´aime pas vraiment les samedi matin, momment ou mes parents me réveil pour me faire chier.
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:53:44
Roger~> Ah? Moi j´suis libre de dormir librement chez moi...
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:56:02
Ouais, moi quand j´suis libre de dormir c´est rendu presque le soir quand j´me réveil ^^
Sonico
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:56:23
Slipknot - Scream
Bammargera56
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:56:51
=DDDDDDDDDDD
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:57:21
Que c´est dure la vie de concierge.
Bam~> Allo
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:58:24
Kaz >> Tu veux plutot dire que c´est dur la vie de concierge emo ! XD
KaZzou
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:58:57
Oui et d´ailleurs j´vais te passer la moppe sur le corps si tu vas pas te doucher tout suite.
roger_barry
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:59:55
Ouais j´avais justement prévu y aller après la toune qui est en train de jouer là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm