mais sont vraiment chiant là, y voi que t´ai pas Br, y te tue, comme sé toute des nolife, son toujours là, sont 5 fois plus fort pasqu´il joue toujours, y te parle portugay, y te demende 5000000000000000 fois de suite si t´est br, NON TBK!!!! ils te vole,ils attaque t´est mob, ils te gosse aprai, ils t´ékeure,
me fon vraiment chier 