En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:36:29
Ouais j´pas Emo
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:37:21
C´est mal ça Wario ! Rejoint moi du coté obscur ...
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:38:24
Hey, c´est bizarre, j´ai une subite envie d´écouter découverte.
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:38:33
Le côté Wario est meilleur Surtout que je ferai trop dure en Emo -_-
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:39:20
Ah euh... ok
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:40:45
Roh, mais non ! J´suis sur que tu serais très joli avec tes cheveux dans la face, un chandail serré et des pantalons de filles
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:44:22
XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:45:14
c´est sa que tu appelles le coté obscure?
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:47:33
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:48:00
Nem >> Ben j´va te dire que moi ça me fait peur ! Mon ami avec lequel on s´habillait en emo pour niaiser y´a embrasser un gars vendredi dernier
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:49:04
KOU-AAA?
yark yark yark
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:49:41
Ouais, c´était à peu près ça ma réaction quand j´en ai entendu parler
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:49:49
dis moi c pas toi
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:52:39
Non c´était pas moi ! C´était un autre de mes amis que je soupsonnait d´être gay ^^
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:54:04
Moi j´pas capable de trainer avec un gay -_- J´ai rien conte eux en autant qui reste... loin de moi ^^
Puis regarde bien ça Roger, tu vas embrasser un gars demain
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:54:36
Cette histoire m´affecte profondément, j´ai une soudaine envie d´aller larguer un étron.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:55:39
Wario Moi j´aime bien les gays, sa nous laisse plus de filles.
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:55:57
"Moi j´pas capable de trainer avec un gay -_- "
Euh ... pourquoi ? Tu sais que ce sont des êtres humains comme nous ?
Nem >> En plus de ça j´ai un autre amis qui est peut être gay et un ami de mon ex est homosexuel, j´suis entouré
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:57:45
Roger, Oui je sais... mais leur comportement est différant et j´déteste ça ^^ Je sais que c´est un total manque d´ouverture d´esprit mais qu´est-ce tu veux... j´pas capable.
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:59:23
Puis j´aime pas ça trainer avec un gars qui s´interresse à mon entre-jambe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm