Bah quand y´a deux notes noirs juste en bas à gauche c´est C (do) puis quand y´a trois notes noirs juste en bas à gauche c´est F (fa). Puis l´ordre des notes c´est C R E F G A B C (Do Re Mi Fa Sol La Si Do).
Puis en haut c´est les Bemol et Dièse ^^ Mais bon... si je commence à t´expliquer les Bemol et Dièse j´vais toute te fourrer -_- Surtout que tu y vas à l´oreille 