arg crotte! j´Ai pu mes screenshot de mon barb trombe full ik 2klife/1k mana ( seul ceux qui joue a diablo vont me comprendre )
ah mon pally avec nigma archon plate
maleureulement mon acounte full crinké a d2 je lai pu a cause j´ai utilisé des h*ck durant 30minute
mon acounte etai trop forte
sojs .....nigma......shako fire facet.... anni......ik set full 