En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:17:45
bon la vous me laisser seul comme un petit sim oublié dans le garde-robe
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:18:56
FreSh_ZeRo -_-> =CC=Sonico À tu X-fire ?
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:19:28
sim123 Posté le 19 mars 2006 à 14:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon la vous me laisser seul comme un petit sim oublié dans le garde-robe
-_->
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:52
Ouep InGame : Trashblind Xfire : trashblind
Et on a presque le mm nombre de pts
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:21:52
moi je joue a diablo
mais la on a formaté pi sa me tente pas de reinstaller
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:53
FreSh_ZeRo Moi je joue pas vraiment beaucoup PS: je t´ai rajouté sur X-fire
sim123 Lol
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:23:54
je peut savoir qu´est qui a de si drole
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:24:25
mais vous me doner l´envie de macheter bf2
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:25:13
sim123 Il te faut une bonne carte vidéo
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:25:19
Bof moi non plus, je joue par "périodes" si tu vx
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:26:51
FreSh_ZeRo Oki ^_^
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:29:02
Mais bon, moi je joue quen City Map 16 player, sinon jme ramasse avec 1 kill 376 mort
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:24
moi je joue a soldat
c´ets un jeu de shooting en 2d meton XD c´ets hot
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:40
FreSh_ZeRo Karkand est la meilleur Map
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:56
pour ceuz qui veulent jouer a soldat http://www.soldat.pl/download.html
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:33:02
sim123 C´est Quoi ?
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:33:46
Jadore Karkand, mais jaime bien chnager pour Sharqui desfois pque jen ai marre des Tank pis les APC
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:34:33
sonico 1 tuowut m´apeler sim ( )
2- un jeu de gun... downlaod toi le
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:35:44
2- un jeu de gun... downlaod toi le
Bofff
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:37:19
aller
j´aurai pu vous montrer masi exploit a ce jeu mais ona formaté pi mes screen y sont pus je fesai des triple kill pi des multi kill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm