En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:03:26
Hello Shadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:04:56
Sa va bien vous ?
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:08:22
Ouais
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:08:58
bon je vais aller jouer a NHL 2006 "+
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:58:47
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:00:53
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:52
Salut toi...:Downnnn:
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:04:01
salut zee!
il ets de bonne heure
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:05:50
Oui, mais sparce que jarrive pas a dormir moé...
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:07:39
ah tien tien ,tes comme moi
pore sa, sa va?
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:09:06
Pantoute, chu fatiguer, jai pogné une bonne grippe, pis jai mal a tete pis jai la gorge en feu
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:10:14
s´que tes pas chanceu
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:11:17
ouch ´ vrm pas chanceux.....
beurk demin ecole
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:13:03
En effet pis en plus j´avais qq choz de prévu, jdevrai oublier...
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:13:48
Salut tlm.
jean_topin
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:15:36
sonico
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:15:49
Jcrois que jvé aller jouer a BF2, ca m´réveillra
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:16:03
jean_topin -> Ça Va ?
Sonico
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:16:33
FreSh_ZeRo -_-> Je vais venir avec toi
Fresh_Zero
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:17:21
Tu joue a BF? File moi ton nick
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm