CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:36:54

:sleep:

[hunter21]
[hunter21]
Niveau 9
19 mars 2006 à 04:43:18

:hello:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
19 mars 2006 à 05:44:17

PS3_Goddess Posté le 19 mars 2006 à 04:24:56

I wear my sunglasses at night!

Vive les années ´80 XD

t´as trop raison PS3 Goddess :fier: héhé

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 05:47:46

Pleymo

On ne changera rien

Voûtés sur nous-mêmes
S´écorchant le pied
Sur des tessons de bouteille
Spécialement aiguisés
Brûlant doucement
Ceux de mauvais soleil
Et s´offusquant à peine
Des dérives du ciel

On tourne en rond
Sans s´affoler jamais
Mais il faut qu´on s´affole
Il faut qu´on s´affole
On s´élance à corps perdu
Dans des bribes d´aventure
Qui ternissent la vue
Jusqu´au point de rupture

On ne changera rien
Si on s´attache les mains
On ne changera rien
Si on s´attache les mains

Il y a ceux qui dorment
Qui ont tout abandonné
Qui pensent à leur récolte
De plaisirs avariés
Mais il faut que vous sachiez
Que pour eux ça n´est qu´un jeu
Qu´on a perdu déjà
Qu´on a perdu ça y est

Il y a ceux qui ont mal
Mi-hommes mi-enfants
Accablés par leur âge
Qui décime nos rangs
Allez formons des cercles
Autour des feux
Et tenons les promesses
Qu´on a faites à dieu

On ne changera rien
Si on s´attache les mains
On ne changera rien
Si on s´attache les mains
Si on s´attache les mains
On ne changera rien
Si on s´attache les mains
On ne changera rien

J´ai rêvé d´horizons
De paradis perdus
De sentir nos noms
De rivages déchus
De corps nus sans honte
De récits suspendus
De silhouettes ailées
De chemins scellés

Tu crois te connaître
Il n´en est rien vois-tu
On n´assure pas souvent
On avance, on recule
Ça dépasse l´entendement
Tenons les promesses
Qu´on a faites a dieu
Moi il m´a offert
Sa dernière étoile
Celle qui brille encore
Qui donne espoir
Celle qui brille encore

On ne changera rien
Si on s´attache les mains {x5}

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
19 mars 2006 à 05:50:22

tien tien salut roger ... heu isaac heu....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 05:52:37

Hello Nicolas ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:03:03

:hello:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:04:04

Oh ! Notre sportif est de retour ! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:05:45

On est fini 3ieme sur 5 équipes puis on a gagné contre une équipe 25-0 :hum: XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:06:44

Finalement, tu t´es bien amusé ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:09:27

Bah je savais que j´allais bien m´amusé mais ça me tentais juste pas d´y aller... sauf qu´après j´foutais rien pendant la natation (puis j´ai regretté de pas m´être inscrint... chuis asser bon nageur :) ) puis après c´était le party...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:11:08

Bah tant mieux alors si t´avais jsute pas l´gout d´y aller ! Bon, moi j´vais faire dodo ! Bonne nuit !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:13:07

buhbye!! allo!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:13:17

Bye Roger :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:14:05

:coeur: !! !!!!!!!!!!!!!!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:15:53

:coeur: !! !!!!! fatiguer mais :coeur: !! !!!!!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:41:01

http://img221.imageshack.us/my.php?image=11426528026195nz.jpg ... :sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:58:58

Haha j´ai même pas bu pi j´ai l´impression d´être feeling! :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 06:59:53

:yeuxroulant, genre msn..:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:01:29

Bonsoir..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment