CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 04:03:33

Oh :rire2:
Vous devez en faire partie dans ce cas non?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:03:34
  • ski... :sarcastic:
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:04:02

No Social Life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 04:04:35

C´est pas parce que t´as pas eu ta coupe de cheveux que tu dois faire passer ta colère sur moi. :rire2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:05:30

:gne:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:05:44

:( Je l´ai même pas encore pi j´vois tellement pas le rapport :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 04:05:54

Laisse nemesis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 04:06:31

Bah t´as pas pu voir ton amie donc t´as pas eu ta coupe de cheveux et donc tu es en colère!!!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:07:41

jpense jai manké un boutte moer...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:08:40

C´pcq j´m´en crisse pas mal de ma coupe de cheveux la :rire: On parle de toi...Essaye pas de changer de sujet! T´évite la vérité!

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:11:52

Vive slipknot :sournois:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:12:56

Slipknot c´est... bof :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:14:02

Kaïn ~ Adam & Ève

Peut-être qu´on est des âmes soeurs,
pt´être qu´on est juste amis,
mais ça serai tu déplacé si je t´amenai dans mon lit
ou ailleurs quelque part pourvu qu´on s´touche?
Je veux pas penser trop loin, ça me donne mal à la tête
pt´être que t´es mon âme soeur ou pt´être juste une amie,
mais à soir je t´emmener au 8ème ciel

mmmdamda damdamdamdaaa damdada

J´aime pas ce qui est formel, ça tue les mystères.
J´aime ce qui descend du ciel, j´ai besion d´y croire.
T´es belle, t´as des ailes, légère comme l´air.
La vie est encore jeune, l´amour encore un rêve,
mais je veux bien m´endormir pis de rêver à toi
à nous deux quelque part au 8ème ciel.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

Avant d´prédire la suite, faudrait s´introduire
au milieu de nulle part juste s´évanouir
encore, un peu, pourvu qu´on s´couche.
Le hassard est la blague du clown qui déconne,
pt´être que t´es mon âme soeur
pt´être que t´es pas la bonne,
mais nous deux, y me semble que ça sonne mieux.

Faisons l´amour sous le ciel,
abriller par un drap d´étoiles.
C´est toi le sens du mot belle.
Aimons nous jusqu´au soleil(x2)

J´veux sentir ton n´âme épier la mienne.
Je veux que la nuit s´étende jusqu´au bout du monde.
Je veux que la planète nous appartienne.
Je veux que la vie soit vierge.
Je veux qu´on soit comme
Adam et Eve, Adam et Eve
a lalalala
Adam et Eve, Adam et Eve, Adam et Eve
A lalalala Adam et Eve(x2)

ououlaaa ououlaaa

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:14:42

Jvien d´avoir le nouveau album live .. sa torche trop

ROCK ON

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:15:26

...et abel :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:16:04

javou c trop hot

FUCK IT ALL
FUCK THIS WORLD
FUCK EVERYTHING THAT U STAND 4
PEOPLE = SHIT

et plein d´autres paroles recherchés :hum:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:17:18

bah moi jaime bien ^^ lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:22:02

Ques vous faites de bon?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:24:56

I wear my sunglasses at night! :cd:

Vive les années ´80 XD

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 mars 2006 à 04:26:25

Bah moi jecoute slipknot et je parle sur msn :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment