En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 03:32:23
Prie pour que les Canadiens ne fassent pas les séries. *
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 03:32:34
Ps3 -> Lol ouias jlai vue celle law
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:32:57
prie pour que les priere de mewtwo se realise *
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:33:20
Si c´est pas mon sans ami préféré!
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:34:19
non serieusement go hab´s go
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 03:34:23
J´ai toujours été de tout coeur avec les Pingouins!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:34:38
Mewtwo Posté le 19 mars 2006 à 03:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Prie pour que les Canadiens ne fassent pas les séries. *
Quelle attitude positive ce mewtwo! Fuck le québec, fuck les canadiens de mtl, WOW!
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:34:53
pk on dit hab´s aussi...
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 03:34:58
Les Candiens fon dur cette année mais je les aimes toujorsu
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:35:24
*Go HaBs Go*
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 03:36:04
Grâce à mes pouvoirs ( Hassun Caché, Byakko le Tigre Blanc, le Souffle de Suzaku, le Vent Divin Sacré et la Main du Diable ) je détruierai ce forum!
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 03:36:30
Go Habsa Go
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:36:43
sais sa pokemon...
et pk on dit HAB´S!?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:37:01
May god piss on you
PS3_Goddess
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:38:24
Habs = Habitants...
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 03:38:49
Aucune idée.
Sim123
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:39:25
on est des habitant??
Jezi
Niveau 5
19 mars 2006 à 03:39:34
We_Love_Nemesis -> euh...
RealJohn117
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:40:18
oh...au debut je croyai que sa voulai dire habituer.. dtoute facon... ya que laval qui encorage les can...adien
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 03:40:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm