Salut, c´est moi Pampo. Je suis Pampo la PonPao (pompe à eau) Ouai en gros m´apel Pampo la PonPao mais vous m´apelez PampolaPonPao
http://img107.imageshack.ck.us/img107/5826/pampo8ju.png
Nombre de messages postés sur les forums : 6.461
pis sa fait 50 jour que yé inscri!!!!! 