En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ovni121
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:28:12
c quoi ca veux dire MDR lol je sais meme pas
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:28:17
pas toujours mais bon
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:29:43
simonac! o que je redownload Kro...sa avance a 5 ko sec..reste 31h
Bammargera56
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:29:51
pk le monde me dis pas bonjour quand j´arrive
allume sa pancarte qui flash*
Mastershadow
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:30:04
mdr = mort de rire
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:30:19
l´autre aussi gros...30min...
x-3-6-0
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:30:25
allo bam
Mastershadow
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:30:41
SALUT BAM !!
WarioWings
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:30:45
Bam, parce que toi même tu dis pas bonjour quand t´arrive
Puis éteint ta lunière ça fait mal aux yeux
Ovni121
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:31:19
ah lol ok merci master
Sonico
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:32:08
Salut Tlm !
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:32:37
Ovni121
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:32:38
ok jvais me coucher tlm , time to go to bed, je travaille a 5heure du mat demain..... lol j´aime mon travail pcq a chaque jour je fini a 12:00 mais je commence super tot le matin..
Sonico
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:33:47
Bye Ovni
Ovni121
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:34:09
et bonne nuit, faite de beau reves... moi jvais surement en faire.. Martine va surement etre dedans
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:34:14
c,est quoi...vidangeur? ya rien qu´eu qui travail le jours...
Bammargera56
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:34:41
WarioWings Posté le 16 mars 2006 à 03:30:45
Bam, parce que toi même tu dis pas bonjour quand t´arrive
Puis éteint ta lunière ça fait mal aux yeux
si sa serait emi qui était la tu ferais un party pour elle
RealJohn117
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:35:07
jalouse
WarioWings
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:35:37
Ovni121
Niveau 6
16 mars 2006 à 03:35:39
Non je travaille au Ikea a Boucherville dans l´entrepot et dans le marcher , la moitier du temps je conduit des lifts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm