héhé.... hey fo jvous raconte, pendant mon chemin de retour, quand je conduisait mon auto yavait une fille vraiment belle que j´ai rencontrer a une lumiere rouge lol, elle étais dans la voiture juste a ma droite, j´arretais pas de la regarder , tellement que je manquait la lumiere verte a chaque fois qu´elle changeait XD. Bien sur elle s´est rendu compte que je la regardais pis elle ma fait un sourir , apres a chaque lumiere rouge elle me saluait en souriant et elle faisait des droles de faces lol , soudain elle signale pour tourner et moi je devais continuer donc bien sur.... je l´ai quand meme suivi pis elle s´en est rendu compte lol donc elle s´est arreter a une station service tou proche et ca tombait bien car mon reservoir était vide lol fak elle est venu me voir et m´a parler... Martine qu´elle s´appele wow... J´ai fini par revenir cher moi mais J´ai son # de tel et enplus elle habite pas trop loin de cher moi
je suis content lol