Sim >> Comment ça tu te méfie ? T´as oublier le proverbe qui dit "Roger a toujours raison" ? 
Mais bon, j´suis pas vraiment emo, c´est que j´ai testé la vie d´un emo pendant une journée et bon, Émi m´a vu en emo (par web cam) donc elle a pu voir à quel point je faisait dur ^^
Mais bon, j´les aime les emo, c´est juste que ça me fais pas bien du tout ! Loll
Salut Émi !