roger
Ouais mais c´est pas pareil lol...
WarioWings Posté le 13 mars 2006 à 22:43:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te comprends vraiment Hes
Le créateur du topic sur lequel Wario avait posté ce message disait qu´il n´avait pas la chance de voir la fille qu´il aimait..
Enfin.. 