Nem >> Ne t´inquiète pas, je ne deviendrais probablement pas emo, j´suis déja trop beau comme ça
Mewtwo >> En fait il y a deux types de gens, ceux qui s´habille d´une manière et leur plait et qui, apparamment s´apparente à un style et ceux qui s´habille en fonction d´un style. Donc ce n´est pas parce que quelqu´un met certains vêtements que c´est un moutons de la mode et qu´il n´est pas soit même ! Moi je met les vêtement que je trouve beau et dans lesquels je suis confortable.
Et maintenant une blague de programmeur:
Il y a 10 types de personnes, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas.