En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:20:42
Mich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:21:55
U Cant Touch This Toutoutitou tou tou ti tou ti tou
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:22:12
Émi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:22:47
wow némésis , ils sont vraiment trop fou ceux la :P mais dommage c pas mon genre de musique mais je sais reconnaitre des vrai musicien quand j´en vois et ca s´en est !
Alexo
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:23:48
Vs êtes trop dedans ça fait peur.
Émi J´arrive pas à écouter la musique sur le site Comment ça marche?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:23:53
trop fort le solo hein? jaime bien aussi le bout ou l´on entendu un tuyau comme dans mario bros
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:26:38
pffff tk jsuis aller voir ton site et toi vas voir http://www.thechemicalbrothers.com
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:29:26
wtf c ben fucké comme clip
tk jmen va me coucher
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:29:38
tk tlm j´men vais jouer ak des amis a l´arcade a mon jeu favoris ... je donne un bravo a celui qui le trouve
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:30:13
Alexo Posté le 15 mars 2006 à 04:21:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! U Cant Touch This Toutoutitou tou tou ti tou ti tou
CAN´T TOUCH THIS!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:30:32
DDR
bonne nuit tlm
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:31:42
Ouais BRAVO Nemesis tu a gagner un bravo
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:32:11
buhbye mon clône!!! \m/
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:34:39
c quoi cone au féminin lol :fou; bon ben bye bye ma clone
RockkOn
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:34:56
salut...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:35:30
Bon bin moi j´m´en va lire Les Chevaliers d´Émeraude Tome VI
Bonne nuit
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 04:36:19
jveux dire c quoi *clone* au feminin lol.... ..... bye bye jme sauve avant davoir lair plus fou
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:36:38
Salut rockKon
Bye ovni
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:44:27
yé parti
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 04:52:47
MODIT CÉ TROP BON DU MSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha!!!!!!!!!! je capote cé trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm