buhbye KaZzou poupou!!!!
ovni121 Posté le 15 mars 2006 à 04:00:35
Sonico, tu me décoit tu parle seulement de musique commerciale , la musique du québec ne se résume pas a ce que tu entends a CKOI ou a Mplus
je suis pas commerciale moi!
ha.... cé vrai... je fais pas de musique....
