CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:48:18

mewtwo --> chakun sa facon de voir ses gout... ´´se taper 150 décibel´´ c´est aps juste crier pour crier... mais crier pour exprimé ses opinions et ces sentiments! squi est le plus favorable c´est pas de critiquer les autre musique... tu dit ex: j´aime pas sa sa cris trop pas: mets un cochons devant un micro pis sa chanterais mieux... ils y a une façon de critiquer la musique sans offencer le monde et selon moi il est préférable d´utiliser cette méthode! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:48:26

ovni :d) Ça marche pas. :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:48:42

KaZzou Posté le 15 mars 2006 à 03:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´vais paraître stupide mais...

J´suis aller me regarder dans le mirroir pis j´ai détaché mes cheveux pis j´ai vraiment l´air d´une rockstar quand j´fais du air guitar tout en balançant ma tête de tout les côtés!!
:ouch2:

Enfin c´était mon petit message inutile de la journée. :)

LOLLLLLLLLLLLLLLLL :rire: :p) (Dsl pour le retard XD )

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:48:47

sim123 :d) Un grand fan ? :doute:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:49:16

moi je dois partir............ :bye:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:49:32

Moi la musique anglais , ses juste la lente que j´aime.

Ne pas comprendre ses pas mon genre.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:49:49

:bye: Sims ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:50:23

MasterShadow :d) Idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:50:55

Et je disparus ...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:51:18

En général je comprends un peu les paroles. Sinon j´vais voir les paroles sur internet. Tandis que d´un autre côté, c´est surtout le rythme de la musique qui m´attire, mais les paroles restent un point important.

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:51:24

MasterShadow :d) Pfff c´est poche du francais :malade:

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:52:01

Bye Chaos :-p

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:52:52

Sonico Posté le 15 mars 2006 à 03:51:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow :d) Pfff c´est poche du francais :malade:

Fou le camps du Québec debort , tu renis tes origine ..

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:54:20

Fou le camps du Québec debort , tu renis tes origine .. :d) WoW :ouch: Excuse mais écouter du Éric Lapointe à tu tête sa me tente pas que renis pas mon pays mais leur chason c´est vrm pas mon fun d´écouter du célince dion!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:54:31

Une fois de plus, c´est une question de goût.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:54:50

Les groupes francophone alimente la culture Québecoise.

Je dit pas que Simple plan ses mauvais non plus .

Je dit que j´écoute essentiellement ce qui vient du Québec ou des pays autre que des U.S.A

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:55:25

Sonico Posté le 15 mars 2006 à 03:54:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fou le camps du Québec debort , tu renis tes origine .. :d) WoW :ouch: Excuse mais écouter du Éric Lapointe à tu tête sa me tente pas que renis pas mon pays mais leur chason c´est vrm pas mon fun d´écouter du célince dion!!!

:d) Exception a la règle :)

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:55:31

MewTwo vas la dessus c da bonne musique mais pas aussi juste ou pas les paroles de K-os mais c bon et c´est addictive http://www.myspace.com/gorillaz

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:57:19

heummm master dequel droit tu peux dire quelle musique on doit aimer ?? ? et toi sonico n´arrete pas tes recherche a ces artiste la yen a des tres bon dans pusieurs genre qui mérite d´etre connues

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:57:27

Au USA Ya pas mal que du EMO ou Du Rap j´aime bien les groupes de métal d´europe mais j´aime bien les groupe de punk ontarien!! Même si sa vien trop commertial comme Sum 41 :nah: mais ya quelque groupe de punk pas commertial du USA que j´aime bien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment