KaZzou Posté le 15 mars 2006 à 03:32:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´vais paraître stupide mais...
J´suis aller me regarder dans le mirroir pis j´ai détaché mes cheveux pis j´ai vraiment l´air d´une rockstar quand j´fais du air guitar tout en balançant ma tête de tout les côtés!!
Enfin c´était mon petit message inutile de la journée.
LOLLLLLLLLLLLLLLLL
(Dsl pour le retard XD )