CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:42:19

Mewtwo: Au lieu de critiquer, ça serait beaucoup mieux apprécier de respecter les goûts des autres.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:43:11

lollllll j´aime mé belles bobettes garconne avec un tit lapin playboy devant pis derriere écrit: play me sa me fait un beau cul! :p) pis la je saute partout ds la chambre de bain avec dé mirroir partout pis mé cheveux son née pour trashé! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:43:36

KaZz :d) J´ai bien le droit de dire mon opinion. :sarcastic:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:43:57

yay emi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:44:09

La musique c´est fait pour se détendre et non pas pour se tapper 150 décibel!

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:44:37

Mewtwo -> Yup :fou: Dsl du retard j´ai prit le temps de lire le topic sur l´éducation :lol:

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:45:09

écoute k-os pis dit moi si il chante bien et apres écoute nimporteque grand chanteur d´opéra apres écoute michael jackson et apres écoute les beatles

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:45:21

modi rformatage d´ordi de crotte.............. XD

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:45:33

lollllll j´aime mé belles bobettes garconne avec un tit lapin playboy devant pis derriere écrit: play me sa me fait un beau cul! :p) pis la je saute partout ds la chambre de bain avec dé mirroir partout pis mé cheveux son née pour trashé!

:d) Wooow :ouch: Pas pour de vraix ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:45:44

Sonico :d) Mdr.

ovni :d) Le site que tu m´as donné ne marche pas.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:45:54

Sonico est perturbé , et ses pas le seul :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:46:32

EMI !! !!!!!!!!! JE T´AIME !! !!! :coeur:

:dehors:

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:46:55

Les beatles sont de très bon chanteur ! :oui: J´en écoute à l´occasion quand je suis tanner d´écoute du cob et du Bob :rire: :cool:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:01

Voilà bam :) :-p !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 03:47:21

MasterShadow :d) T´as finalement récupéré ton pseudo? :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:23

Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 03:44:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La musique c´est fait pour se détendre et non pas pour se tapper 150 décibel!
===
La musique trash c´est ça qui me détend. C´est un peu normal que trouves ça un peu bizarre puisque ce n´est surment pas ton style de musique. Pareil pour mes parents, j´me demande comment ils peuvent se détendre avec du rétro...tout simplement puisqu´on a pas les même goûts.

Ovni121
Ovni121
Niveau 6
15 mars 2006 à 03:47:31

mewtwo ---- http://www.k-osmusic.com/ et apres clique sur l´espece de militaire

Sonico
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:38

MasterShadow
:d) Je suis perturber assez facilement :doute: :rire2:

Sim123
Sim123
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:47:40

moi les beatles j´ecoute sa apepres tout le temps ! :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 mars 2006 à 03:48:12

Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 03:47:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow :d) T´as finalement récupéré ton pseudo? :rire2:

:d) Couronne a été asser sympatique sur ce coup ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment